Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fenris: Le retour.

Aller en bas 
+2
charal
Fenris
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fenris
Simple buveur
Simple buveur
Fenris


Messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 32

Fenris: Le retour. Empty
MessageSujet: Fenris: Le retour.   Fenris: Le retour. Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:52

Salut! Vous me reconnaissez, je suis Fenris. Eh oui! C'est moi!
Tout dabord je voudrais m'excuser de vous avoir laissé tombés mais je voulais absolument rejoindre l'alliance dont le fondateur était celui de mon alliance du 56...
Mais elle a été dissoute, c'est une longue histoire... Mais maintenant je suis dans une autre alliance: ARMA
Ensuite, je viens ici pour vous demandé si il serais possible de reprendre contacte et de devenir ami.
Et enfin, j'espère que nous ne deviendrons pas des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
charal
Buveur de Rhum Pirate
Buveur de Rhum Pirate



Messages : 491
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 56

Fenris: Le retour. Empty
MessageSujet: Re: Fenris: Le retour.   Fenris: Le retour. Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:00

bonjour a toi , bien entendu tu peux venir quand tu veux sur notre forum. par contre n ayant aucun pacte avec ton alliance je ne te promets pas que tu seras raider par un de chez nous .
maintenant si tu passes regulierement chez nous et que tu tisses des liens d amitiées on va pas te raider. on ne raid pas des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Simple buveur
Simple buveur
Fenris


Messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 32

Fenris: Le retour. Empty
MessageSujet: Re: Fenris: Le retour.   Fenris: Le retour. Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:05

Merci c'est super. Je vais demander au diplomate de mon alliance si il y aurais moyen de faire des pactes si vous êtes daccord.

PS: j'adore ta signature!
Revenir en haut Aller en bas
charal
Buveur de Rhum Pirate
Buveur de Rhum Pirate



Messages : 491
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 56

Fenris: Le retour. Empty
MessageSujet: Re: Fenris: Le retour.   Fenris: Le retour. Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:14

merci pour la signature
par contre nous ne faisons aucun pacte en debut d univers
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Simple buveur
Simple buveur
Fenris


Messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 32

Fenris: Le retour. Empty
MessageSujet: Re: Fenris: Le retour.   Fenris: Le retour. Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:41

Tant pis, c'est pas grave. On poura toujours en faire un plus tard?
En attendant je suis bien content de reprendre contacte avec cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
charal
Buveur de Rhum Pirate
Buveur de Rhum Pirate



Messages : 491
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 56

Fenris: Le retour. Empty
MessageSujet: Re: Fenris: Le retour.   Fenris: Le retour. Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:46

pas de probleme est si un jours tu veux reintegrer l alliance tu n auras cas le dire
Revenir en haut Aller en bas
La Matiere
Alcolo de 1ere classe
Alcolo de 1ere classe
La Matiere


Messages : 332
Date d'inscription : 16/04/2008

Fenris: Le retour. Empty
MessageSujet: Re: Fenris: Le retour.   Fenris: Le retour. Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:27


Salut Fenris: Le retour. 547916 sur notre forum ....

wiiner

Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Simple buveur
Simple buveur
Fenris


Messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 32

Fenris: Le retour. Empty
MessageSujet: Re: Fenris: Le retour.   Fenris: Le retour. Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:35

Merci. Smile .
Par contre je change mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
La Matiere
Alcolo de 1ere classe
Alcolo de 1ere classe
La Matiere


Messages : 332
Date d'inscription : 16/04/2008

Fenris: Le retour. Empty
MessageSujet: Re: Fenris: Le retour.   Fenris: Le retour. Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:32

il est bien ton avatar !!

Allez tournez pour tous le monde !

Fenris: Le retour. 700288 Fenris: Le retour. 700288 Fenris: Le retour. 700288 Fenris: Le retour. 700288 154
Revenir en haut Aller en bas
get more
Admin



Messages : 612
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30
Localisation : moselle [57]

Fenris: Le retour. Empty
MessageSujet: Re: Fenris: Le retour.   Fenris: Le retour. Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:48

tu seras toujorus bienvenues sur note forum fenris Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mpuni58.forums-actifs.com
Fenris
Simple buveur
Simple buveur
Fenris


Messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 32

Fenris: Le retour. Empty
MessageSujet: Re: Fenris: Le retour.   Fenris: Le retour. Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:34

Notre alliance a énormément baissé dans le classement ces derniers jours.
Cela est du à la démission d'au moins 10 des meilleurs joueurs de l'alliance suivi de celle du fondateur! Fenris: Le retour. 692325

Maintenant, ces moi qui dirige l'alliance et c'est pas facile de calmer les choses.
Enfin bref, on remonte petit à petit dans le classement mais on va avoir du mal à le ratraper.
Revenir en haut Aller en bas
charal
Buveur de Rhum Pirate
Buveur de Rhum Pirate



Messages : 491
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 56

Fenris: Le retour. Empty
MessageSujet: Re: Fenris: Le retour.   Fenris: Le retour. Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:38

combien etes vous?

sinon vous pouvez tous venir
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Simple buveur
Simple buveur
Fenris


Messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 32

Fenris: Le retour. Empty
MessageSujet: Re: Fenris: Le retour.   Fenris: Le retour. Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:52

On est en tous 13 mais je pense que certain ne voudron pas venir car ils sont un peu décidé à ce venger, et en plus, on est que 8 à avoir + de 1000 points mais c'est quand même super sympa de proposer ça. Je vais quand même en parler avec les autres membres.
En tous cas, moi je reste avec eux jusqu'à ce qu'il ne reste plus personne pour leurs redonner le "moral" et pour les aider. Je sui celui qui a le plus de point en dehors d'un nouveau que j'ai convaincu de venir dans l'alliance donc ils ont besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
get more
Admin



Messages : 612
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30
Localisation : moselle [57]

Fenris: Le retour. Empty
MessageSujet: Re: Fenris: Le retour.   Fenris: Le retour. Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:41

tu sais c'est pas grave qu'il y en a qui ont - de 1k e pints , nous en avons aussi

et ce n'est pas une honte du tout Fenris: Le retour. 546703

aprs comme l'a dit charal, vous pouvez tous venir Fenris: Le retour. 546703


parles en avec ton alliance Fenris: Le retour. 758765
Revenir en haut Aller en bas
https://mpuni58.forums-actifs.com
Fenris
Simple buveur
Simple buveur
Fenris


Messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 32

Fenris: Le retour. Empty
MessageSujet: Re: Fenris: Le retour.   Fenris: Le retour. Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:56

Je crois que je vais accepté votre prposition car les ancien membre ont refais une alliance et même si ils sont moin bien classé au niveau points, ils sont meilleurs en vaisseaux et comme un membre de notre alliance a mis un message qui leurs a pas plus et bien ça risque de chauffer. Le message a étais mis sur notre forum mais comme c'étais pas moi l'administrateur, ben ils pouvais aller et venir comme ils le voulait.
Voici ce qui s'est passé.

Un joueur de l'alliance a écrit:

"On mettra le temps qu'il faudra mais on va remonter et leur faire regretter d'être parti ;-)

Et notre alliance reste encore assez bien placée pour le nb de type qui sont parti..."


J'avous que moi aussi j'ai été provocateur car j'ai répondu:

"Bien dit! Voilà comment doit réagire un vrais membre de l'alliance ARMA!"


Ensuite voilà les deux messages qu'ils ont envoyés:

"j'espere que vous ne faite pas alusion a une guerre sa serai dangereux ^^
et de plus nous ne somme pas des deserteur mais il y avais que nous qui étions actif regarder pour preuve le nombre de message poste sur le forum et deduise se laisser par nous il n'en reste pour ainsi dire quelque un ^^"



"Bon que les choses soient bien claires entre nous

On a déserté une ambiance moisie et des membres du niveau noob pour la plupart

Vous voulez tenter de nous le faire regretter? moi je veux bien je suis sur de vous exploser votre gueule mais en plus c'est une pure attitude de faux jeton

c'est quoi ce message de PNA hein? sur notre forum

Vous me faites pitié les gars apprenez a avoir une ligne de conduite précise


Fier d'etre parti"


Voila! En gros c'est un peu de ma faute. Pour le message de PNA c'est moi qui leur ais envoyé mais il ont refusé 10 minutes après. Donc c'étais voué à l'échec.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Simple buveur
Simple buveur
Fenris


Messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 32

Fenris: Le retour. Empty
MessageSujet: Re: Fenris: Le retour.   Fenris: Le retour. Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:01

Je vien de remarquer que maintenant, c'est eux qui nous provoque sur notre forum!

En faite, ils me provoque surtous moi, et méchament sauf un d'en eux qui va essayé de les résoner. Celui-la, il est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
charal
Buveur de Rhum Pirate
Buveur de Rhum Pirate



Messages : 491
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 56

Fenris: Le retour. Empty
MessageSujet: Re: Fenris: Le retour.   Fenris: Le retour. Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:54

par contre si vous venez il faudra tous participer a la vie du forum. on ne demande pas specialement des floodeurs acharnés mais 2 ou 3 messages dans 1 semaines ca ne tue personne.
Revenir en haut Aller en bas
get more
Admin



Messages : 612
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30
Localisation : moselle [57]

Fenris: Le retour. Empty
MessageSujet: Re: Fenris: Le retour.   Fenris: Le retour. Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:37

floodeur?? y en a a la M.P ??? Fenris: Le retour. 43591

fais comme tu le sens mass iles provocations en début d'univ ... Rolling Eyes entre e qu'ils disent et ce qu(ils vont faire y a une marge lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mpuni58.forums-actifs.com
Fenris
Simple buveur
Simple buveur
Fenris


Messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 32

Fenris: Le retour. Empty
MessageSujet: Re: Fenris: Le retour.   Fenris: Le retour. Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:29

En attendant, merci pour votre soutien moral et en ce qui concerne la vie du forum, moi j'y suis assez souvent dans toutes les alliance sympa ou je suis donc je serais souvent dans le votre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
trognon73
Buveur confirmé
Buveur confirmé



Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2008

Fenris: Le retour. Empty
MessageSujet: kikou fenris   Fenris: Le retour. Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:06

salut je vien de lire tes post si tu a quelque coordonnés de se qui vous on mal parlé en G3 et qu'il sont abordable avec quelque croiseur et quelque VB j'irai bien les raider un coup :D biensur je ne dirai pas que c'est de votre part ca sera une attaque uniquement pour les ressource Smile si j'ai la permission du maitre Charal aussi :D que je ne declenche pas une guerre inompiné Smile voila bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
charal
Buveur de Rhum Pirate
Buveur de Rhum Pirate



Messages : 491
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 56

Fenris: Le retour. Empty
MessageSujet: Re: Fenris: Le retour.   Fenris: Le retour. Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:26

pas besoin de mon accord c est un jeu de guerre chacun attaque qui il lui semble du moment ou il y a des ressources a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Simple buveur
Simple buveur
Fenris


Messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 32

Fenris: Le retour. Empty
MessageSujet: Re: Fenris: Le retour.   Fenris: Le retour. Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:40

Je pense que ça ira car je n'ai aucune nouvelle d'eux depuis une semaine et il n'y en a aucun qui est en G3. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Simple buveur
Simple buveur
Fenris


Messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 32

Fenris: Le retour. Empty
MessageSujet: Re: Fenris: Le retour.   Fenris: Le retour. Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:07

Salut à tous! Me revoila après une assez longue absence.

J'étais un peu pris partous et je voulais calmer certainnes choses dans mes alliance de tous les univers ou je suis.

Finalement, je vais peut-être la dissoudre et chercher une alliance sympa. Si je dissous mon alliance, je pourais venir dans le votre? J'ai plus de 10.000 points et je suis mineur.

En fin de semaine, j'aurais pris une décision.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine blood
Alcolo de 2eme classe
Alcolo de 2eme classe
capitaine blood


Messages : 145
Date d'inscription : 02/04/2008

Fenris: Le retour. Empty
MessageSujet: Re: Fenris: Le retour.   Fenris: Le retour. Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:51

je pense qu'au nom de tous on te reprendrai dans l'alliance sans probleme etant donné que tu en as fait partie... Ton niveau de points est a peu pres semblable au notre, donc pour moi aucun probleme
tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
charal
Buveur de Rhum Pirate
Buveur de Rhum Pirate



Messages : 491
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 56

Fenris: Le retour. Empty
MessageSujet: Re: Fenris: Le retour.   Fenris: Le retour. Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:40

tu peux meme ramener tes guerriers les plus valeureux c est avec honneur que nous les acceuillerons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fenris: Le retour. Empty
MessageSujet: Re: Fenris: Le retour.   Fenris: Le retour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenris: Le retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Fenris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Taverne à pirate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser