Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 et vous que feriez vous?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
charal
Buveur de Rhum Pirate
Buveur de Rhum Pirate



Messages : 491
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 56

et vous que feriez vous? Empty
MessageSujet: et vous que feriez vous?   et vous que feriez vous? Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:30

Vous êtes en train de conduire votre voiture pendant une nuit de violent orage. Vous passez à coté d'une station de bus dans laquelle des gens attendent : Une vieille dame qui semble être sur le point de mourir. Un docteur qui vous a déja sauvé la vie une fois. Un/Une homme/femme de vos rêves. Vous ne pouvez prendre qu'une personne dans votre Z3

Que faites vous et expliquez votre réponse.

Pensez y avant de lire la suite.

Vous pouvez prendre la vieille dame et ainsi lui sauver la vie.
Vous pouvez prendre le docteur en remerciement de vous avoir sauvé la vie. Ce serait une bonne manière de lui rendre la pareille.
Vous pouvez penser que l'occasion de lui rendre la pareille pourra se renouveler et partir avec la personne dont vous avez toujour rêvé car cette chance risque de ne plus se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Furtif
Alcolo de 2eme classe
Alcolo de 2eme classe



Messages : 148
Date d'inscription : 04/04/2008

et vous que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: et vous que feriez vous?   et vous que feriez vous? Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:44

La vieille dame car: Elle va bientôt mourir et il faut respecter les personnes âgées....

Ensuite le docteur qui m'a déjà sauvé la vie, je veux bien mais c'est son boulot de sauver des vie non Question Question

Puis la femme de mes rêves, on en trouvera d'autres!! Razz

et vous que feriez vous? 950445
Revenir en haut Aller en bas
E-C
Alcolo de 2eme classe
Alcolo de 2eme classe



Messages : 137
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Lille

et vous que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: et vous que feriez vous?   et vous que feriez vous? Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:16

Oui moi aussi je sauverai la petite veille et vous que feriez vous? 618448
Revenir en haut Aller en bas
trognon73
Buveur confirmé
Buveur confirmé



Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2008

et vous que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: et vous que feriez vous?   et vous que feriez vous? Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:51

eux je passe ma voiture o docteur qui peut enmener la vieille dame a l'hopital et jme tappe la femme de mes reve sur place Smile tout le monde il est content ^^
Revenir en haut Aller en bas
capitaine blood
Alcolo de 2eme classe
Alcolo de 2eme classe
capitaine blood


Messages : 145
Date d'inscription : 02/04/2008

et vous que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: et vous que feriez vous?   et vous que feriez vous? Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:13

pas mal trognon ;)

Moi je les laisse tous sur place. La vieille dame en a plus pour longtemps de toute facon, le docteur peut bien se payer une voiture vu son salaire, et j'ai deja trouvé la femme de mes reves, donc... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
charal
Buveur de Rhum Pirate
Buveur de Rhum Pirate



Messages : 491
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 56

et vous que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: et vous que feriez vous?   et vous que feriez vous? Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:12

felicitation trognon c est toi qui a la bonne reponse. enfin il n y en a pas de mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et vous que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: et vous que feriez vous?   et vous que feriez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et vous que feriez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis obliger de vous quitter :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Taverne à pirate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser