Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 maréchal draenhys

Aller en bas 
+5
Toteuch
charal
E-C
Furtif
draenhys
9 participants
AuteurMessage
draenhys




Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2008

maréchal draenhys Empty
MessageSujet: maréchal draenhys   maréchal draenhys Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:33

Après de longues années à hérer parmi les astres qui peuplent l'univers, le maréchal Draenhys et son empire perçurent la lueur d'une galaxie qui semblait etre habitée par une éspèce évoluée. Draenhys présentit qu'ici s'écrirait un chapitre déterminant dans l'histoire de son peuple.

"sergent Isaack à votre service mon maréchal"
"Je souhaiterais un rapport le plus complet qui soit sur la civilisation qui habite ces contrées, et ce dans les plus brefs délais"
"Oui, mon maréchal"
"rompez"

Le peuple de Draenhys élu domicile sur un astéroide égaré parmi le vide qui l'entourait le temps d'en savoir plus sur ces mystérieux habitants. un mois passa et le rapport fut déposé comme convenue sur le bureau du maréchal. Il s'empressa de découvrir un peu mieux ce qui l'attendait.
Il y est écris que cette civilisation descend de vils pirates qui terrorisaient autrefois l'univers mais qui ce sont regroupés en une puissante faction qui ne cesse d'étendre son pouvoir sur les systemes alentours.

"Trés bien, ce dit il, ils semblent avoir un profil qui est quelque peut similaire au notre non sans quelques centainères d'avances"

Le maréchal décida donc de tenter coute que coute d'entrer en communication avec ces inconnues. Après tout il se savait trés diplomate et possédait de puissantes défenses des plus sofistiquées
maréchal draenhys 50322
(cependant il ignorait que ces pirates possaidaient des flottes allant audelas de ses entendements)
maréchal draenhys 38256
et se dis qu'une riposte ne serait pas à négliger (il était lui aussi un pirate et ne connaissait pas même l'existence des mots "retraite" et "fuite")
Il pris la décision, malgré la désaprobation de ses généraux, de tenter le coup et envoya un émissaire leur confier toutes informations sucseptibles de les informer (signaler leur présence serait inutile car les pirates ont déja surement repérer leur campement).


Le convoie d'accostage n'eut pas grand mal à localiser le quartier général et suivie sa déstination sans tenir compte des regards inquiets et surpris de quelques citadins.
Mais la sonde fut interceptée par l'armée et immobilisé par la suite. C'est le moment que choisi l'émissaire pour leur faire prendre connaissance de leur formulaire :


Pseudo ig : Draenhys
Nombre de points : 10200 (je souhaite intégrer l'alliance mère)
Classement : point (2100), flottes (5834), recherche (2157)
Nombre de planetes : 9 (pas de lune)
Age : 16 ans
Type de candidature : adhesion définitive au sein l'alliance mère
Autres univers : 46 (top 869) 56 (top 2350)
Sexe : masculin
connaissance au sein de l'alliance : aucune
Motivation : je souhaite intégré une alliance bien classée et active afin d'évoluer dans cet univers avec le plus grand plaisir possible
Pourquoi l'Empire M.P : j'ai choisi votre alliance car vous etes l'alliance la mieux classée qui puisse m'accepter étant donné mon nombre de points
Que puis-je apporter à l'Empire M.P : je suis un pure miner ... et donc un grand commerçant.
Combien de temps je souhaite rester dans l'Empire : autant de temps que je le pourrais (dissolution, alliance fantome, etc)
Ancienne alliance : Imperium
Pourquoi avoir quitter mon ancienne alliance : celle ci délocalise mais je ne crois pas en la reprise d'une activité interne.
Parcourt au sein de l'univers 58 : j'ai adhéré à l'alliance imperium dès mon inscription par simple hasard
Galaxie implanté : G7, G1
Est-ce que je participerais sur ce forum : je suis un membre assez actif ig et sur le fofo malgré mes trois comptes
Suis près à accepter les règles du forum : sans aucune contestation


L'émissaire attendait donc la réponse des pirates et se demandait si il rentrerait vivant auprès de son maréchal ...


Dernière édition par draenhys le Mer 11 Juin - 19:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furtif
Alcolo de 2eme classe
Alcolo de 2eme classe



Messages : 148
Date d'inscription : 04/04/2008

maréchal draenhys Empty
MessageSujet: Re: maréchal draenhys   maréchal draenhys Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:44

Tout d'abord bienvenue ici!!!!

Ensuite pour ta candidature: Jolie RP, c'est un bon point ;) .Après, nous verrons car j'ai pas trop comprit au sujet de la limite de joueurs dans la mère......

@bientôt en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
draenhys




Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2008

maréchal draenhys Empty
MessageSujet: Re: maréchal draenhys   maréchal draenhys Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:48

^^ ok pas de soucis j'ai tout mon temps maréchal draenhys 610424
merci d'avoir répondu si vite en tous cas et pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Furtif
Alcolo de 2eme classe
Alcolo de 2eme classe



Messages : 148
Date d'inscription : 04/04/2008

maréchal draenhys Empty
MessageSujet: Re: maréchal draenhys   maréchal draenhys Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:00

C'est normal, je suis là pour accueillir les nouveaux et leur donner un petit coup à boire!!! maréchal draenhys 700288 maréchal draenhys 984495
Revenir en haut Aller en bas
E-C
Alcolo de 2eme classe
Alcolo de 2eme classe



Messages : 137
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Lille

maréchal draenhys Empty
MessageSujet: Re: maréchal draenhys   maréchal draenhys Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:13

Oui bienvenue à toi !

Je suis nouveau aussi, je serai pu tout seul cheers
Revenir en haut Aller en bas
draenhys




Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2008

maréchal draenhys Empty
MessageSujet: Re: maréchal draenhys   maréchal draenhys Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:15

^^ oh pour moi rien n'est fait encore ... je viens juste de poster je vais attendre demain soir que l'on m'éclaircisse un peu plus sur ma venue ou non
Revenir en haut Aller en bas
E-C
Alcolo de 2eme classe
Alcolo de 2eme classe



Messages : 137
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Lille

maréchal draenhys Empty
MessageSujet: Re: maréchal draenhys   maréchal draenhys Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:18

Nah mais j'étais le dernier arrivé sur le Forum ;)

Enfin maintenant je suis dans l'alliance Razz

Aufaite moi j'ai juste une question ?! D'ou nous viens tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
charal
Buveur de Rhum Pirate
Buveur de Rhum Pirate



Messages : 491
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 56

maréchal draenhys Empty
MessageSujet: Re: maréchal draenhys   maréchal draenhys Icon_minitimeMer 11 Juin - 7:17

bonjour et bienvenue a toi sur notre forum. tout d abord je dois te feliciter pour ta candidature avec un magnifique rp.

bon pour ta candidature ca va etre dur car nous venons d integrer 6 membres d un coup et la ,donc va se poser la question de former une wing. car nous ne voulons pas d une alliance de masse.

nous allons lancer des votes pour ta demande et pour savoir ou tu irais car



nous avions decidé de durcir les recrutements et malheuresement ton nombre de point et un faible pour rentrer en mere si nous créons une wing.

je laisse la parole a mes confrere


charal
Revenir en haut Aller en bas
Toteuch
Buveur confirmé
Buveur confirmé
Toteuch


Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34

maréchal draenhys Empty
MessageSujet: Re: maréchal draenhys   maréchal draenhys Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:16

je suis de l'avis de Charal, rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
get more
Admin



Messages : 612
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30
Localisation : moselle [57]

maréchal draenhys Empty
MessageSujet: Re: maréchal draenhys   maréchal draenhys Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:47

bienvenue maréchal draenhys 700288


comme l'a dit charal on durcit un peu notre recrutement car nous avons eu beaucoup de candidature en peu de temps ;)

nous ne voulons pas d'alliance de masse et donc il va y avoir le probleme de la wing ;)

a reflechir ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://mpuni58.forums-actifs.com
La Matiere
Alcolo de 1ere classe
Alcolo de 1ere classe
La Matiere


Messages : 332
Date d'inscription : 16/04/2008

maréchal draenhys Empty
MessageSujet: Re: maréchal draenhys   maréchal draenhys Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:02

maréchal draenhys 547916

wiiner Pour ce RP ça fessais longtemps que j'en avais pas vu et puis il est très agréable a lire !
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Simple buveur
Simple buveur
Fenris


Messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 32

maréchal draenhys Empty
MessageSujet: Re: maréchal draenhys   maréchal draenhys Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:50

Salut à toi et maréchal draenhys 264285 sur le forum.

Ton RP est vraiment génial maréchal draenhys 943751 donc je te souhaite bonne chance pour intégrer la mère.

wiiner
Revenir en haut Aller en bas
draenhys




Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2008

maréchal draenhys Empty
MessageSujet: Re: maréchal draenhys   maréchal draenhys Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:16

merci pour vos éclaircissement .... j'attend donc une décision quelque peu plus précise sur les portes qui me sont ouvertes ...
Revenir en haut Aller en bas
charal
Buveur de Rhum Pirate
Buveur de Rhum Pirate



Messages : 491
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 56

maréchal draenhys Empty
MessageSujet: Re: maréchal draenhys   maréchal draenhys Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:03

donc pour etre plus precis quand a ton recrutement.

je dirai tes chances de faire partie de notre alliance est bonne a 95/100.
seulement ce sera pour notre wing que nous devrions bientot créer en vue des votes dejas effectués
Revenir en haut Aller en bas
draenhys




Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2008

maréchal draenhys Empty
MessageSujet: Re: maréchal draenhys   maréchal draenhys Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:03

et bien dsl mais je souhaite intégrer une alliance bien classée afin de participer plus activement au jeux.
je vais donc tenter d'intégré l'allianec avec laquelle mon ex alliance à fait une fusion pour voir si l'ambiance y est meilleur et si cela n'est pas le cas je reviendrais vous voir et ce coup ci j'aurais assez de points pour intégrer la mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
charal
Buveur de Rhum Pirate
Buveur de Rhum Pirate



Messages : 491
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 56

maréchal draenhys Empty
MessageSujet: Re: maréchal draenhys   maréchal draenhys Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:04

bon ben alors je te souhaite bonne chance dans une autre alliance car ici ce n est pas l alliance du dernier recour.
Revenir en haut Aller en bas
draenhys




Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2008

maréchal draenhys Empty
MessageSujet: Re: maréchal draenhys   maréchal draenhys Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:15

^^. je te comprend mais une wing sa n'est pas pour moi.
en tout cas votre alliance à l'air vraiment de bien fonctionner je vous souhaite sincèrement de réussir
Revenir en haut Aller en bas
get more
Admin



Messages : 612
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30
Localisation : moselle [57]

maréchal draenhys Empty
MessageSujet: Re: maréchal draenhys   maréchal draenhys Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:10

serieux sa m'enerve ce genre d'attitude

tu viens juste pour te proteger dans uen alliance

et on fait une wing c'est normal

tu crosi vraiment qu'avec tes points on t'aurasi accepté en mere

pfffff
Revenir en haut Aller en bas
https://mpuni58.forums-actifs.com
Furtif
Alcolo de 2eme classe
Alcolo de 2eme classe



Messages : 148
Date d'inscription : 04/04/2008

maréchal draenhys Empty
MessageSujet: Re: maréchal draenhys   maréchal draenhys Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:23

Bonne chance mais vu ton classement et tes expérience dans les autres univers, je ne pense pas que tu iras loin surtout avec cette attitude....

Bon vent!
Revenir en haut Aller en bas
get more
Admin



Messages : 612
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30
Localisation : moselle [57]

maréchal draenhys Empty
MessageSujet: Re: maréchal draenhys   maréchal draenhys Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:28

maréchal draenhys Censure


par charal
Revenir en haut Aller en bas
https://mpuni58.forums-actifs.com
capitaine blood
Alcolo de 2eme classe
Alcolo de 2eme classe
capitaine blood


Messages : 145
Date d'inscription : 02/04/2008

maréchal draenhys Empty
MessageSujet: Re: maréchal draenhys   maréchal draenhys Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:03

bah pas la peine d'en arriver la affraid
il veut pas etre dans une wing c'est son droit, il nous choisit parce qu'on a des points, bah c'est son droit aussi... Il devra peut etre revoir ses pretentions a la baisse, mais il n'a pas ete malpoli, alors pas la peine de le chasser comme ca, vous allez faire fuir les autres postulants Razz
Revenir en haut Aller en bas
charal
Buveur de Rhum Pirate
Buveur de Rhum Pirate



Messages : 491
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 56

maréchal draenhys Empty
MessageSujet: Re: maréchal draenhys   maréchal draenhys Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:12

effectivement c est tout a fait son droit et je lui souhaite de trouver une alliance mere a la hauteur de ces esperance
Revenir en haut Aller en bas
La Matiere
Alcolo de 1ere classe
Alcolo de 1ere classe
La Matiere


Messages : 332
Date d'inscription : 16/04/2008

maréchal draenhys Empty
MessageSujet: Re: maréchal draenhys   maréchal draenhys Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:08

Zut j'ai loupé un passage !

Jsuis en retard moi !

Il a fait le vilain garçon ?

maréchal draenhys 489556

Tampis alors ...

maréchal draenhys 874635
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maréchal draenhys Empty
MessageSujet: Re: maréchal draenhys   maréchal draenhys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maréchal draenhys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Salle de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser