Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de ab004

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ab004
Simple buveur
Simple buveur



Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature de ab004 Empty
MessageSujet: Candidature de ab004   Candidature de ab004 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:21

Lorsqu'avec ses matelots, courageux au milieu des tempêtes, Ab004 écumait l'espace et pourfendait les impies, la justice régnait au sein de l'univers 12. Volant au secours de ses frères, il convertissait à Thémis ceux qu'il rencontrait. Il devint respecté et admiré.
Cependant Apophis veillait du haut de l'Olympe, et un jour qu'Ab004 était parti pour de lointaines contrées, il convainquit par magie noire des prosélytes fraîchement convertis de le rallier.
L'empereur, immédiatement informé, fit marche contre son ex-propre flotte, mais alors qu'il s'apprêtait à exécuter une manœuvre militaire périlleuse, un éclair foudroya son vaisseau. Il passa pour mort.
Mais il est toujours en vie, après avoir été propulsé dans le 58ème univers par un trou noir. Dans la méditation il vécu deux ans durant. Il se relève aujourd'hui pour reconstruire une flotte puissante.
Tremblez, ennemis, nous arrivons.

Cessant les ratiocinations, il remplit un formulaire pour entrer chez les pirates qui le guideront sûrement à la victoire :

- Votre pseudo ingame, ab004
- Votre nombre de point(s), 1400
- Votre classement point et flotte, Approximativement top 5000
- Votre nombre de planètes: 1 (Planète mère)
- Le nombre de vos lunes 0
- Votre âge, 16
- Est-ce une candidature : D'adhésion / De stage ? Je n'ai pas la prétention de demander une place de titulaire, si je n'arrive pas très rapidement aux 5000 points, vous pourrez me renvoyer. Smile
- Combien de temps consacrez vous à Ogame, (vas-et-viens sur l'ordinateur)
- Vous jouez dans d'autres univers, Je jouais dans l'univers 12, top 150 flotte
- Votre sexe (H/F), Homme
- Les personnes que vous connaissez au sein de l'alliance ? Personne
- Votre motivation. La progression commune des membres au sein de cette alliance. Une alliance qui s'entraide.
- Comment avez-vous connu l'Empire M.P ? En cherchant ^^
- Que pensez-vous offrir à l'Empire M.P en venant ici ? Du temps, de la bonne volonté, des points et de l'ambiance !
- Combien de temps pensez-vous rester dans l'Empire ? L'Empire sera mon éternel rocher.
- Votre ancienne alliance. Aucune dans cet univers, les Gardz et Utopia dans l'univers 12.
- Pourquoi avez-vous quitté votre ancienne alliance ? Parce qu'elle n'existait pas.
- Quel a été votre parcourt dans l'univers 58 ? Aucun
- Galaxie(s) où vous êtes implanté : Galaxie 5
- Etes-vous d'accord pour participer sur ce forum ? Avec le plaisir le plus infini.
- Acceptez-vous les règles du forum ? Assurément
- Une brêve description de votre personnage IG (RP si possible).
- Compléments si vous en avez.

Comme vous pouvez le constater, mon niveau dans cet univers est déplorable, et il n'y a rien d'illogique à cela : je me suis inscrit il y a une heure. Je compte passer de nombreuses heures sur Ogame, et améliorer rapidement ces tristes résultats. Comme je l'inscris dans le formulaire, j'ai été top 150 en flotte, et dans le top 200 en général dans l'univers douze que j'ai donné. Après quelques moments d'abstinence, je me relance avec joie dans cette aventure galactique qu'est Ogame. J'ai donc une certaine expérience, étant plutôt raideur agressif mais je n'abuse pas des faibles ;).

En espérant que vous accepterez un seigneur déchu,
Antoine


Dernière édition par ab004 le Jeu 29 Mai - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
charal
Buveur de Rhum Pirate
Buveur de Rhum Pirate



Messages : 491
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 56

Candidature de ab004 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ab004   Candidature de ab004 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:33

bienvenue a toi . candidature remarquable avec un tres jolie rp.

pour les candidatures je vais laisser mes collegues te poser quelque question ensuite lundi je lancerai un vote en interne et tu auras tres vite une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
ab004
Simple buveur
Simple buveur



Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature de ab004 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ab004   Candidature de ab004 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:36

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
charal
Buveur de Rhum Pirate
Buveur de Rhum Pirate



Messages : 491
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 56

Candidature de ab004 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ab004   Candidature de ab004 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:39

en dessous de la video il y a un tchat peux tu y aller?
Revenir en haut Aller en bas
trognon73
Buveur confirmé
Buveur confirmé



Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature de ab004 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ab004   Candidature de ab004 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:41

Meme pensé que charal c'est une jolie candidature


pour ma part si tu es actif et motivé je pense que cela pourrai marcher je suis prêt a t'aidé pour le lancement de tes colo au plus vite dans le cas ou tu adhere a notre alliance
bonne chance pour ton adhesion
+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toteuch
Buveur confirmé
Buveur confirmé
Toteuch


Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34

Candidature de ab004 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ab004   Candidature de ab004 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:45

salut,
J'aime bien cette candidature mais je trouve qu'elle manque vraiment de points, je ne pense pas que ça soit une solution de recruter des mecs à 1 pt.

1) ça peut très bien être un espion d'une plus grosse alliance qui viendrait prendre des infos sur nous.

2) Quelqu'un qui viendrait, jouerait pendant 2-3 semaines et partirait

3) un joueur tout à fait normal qui veut rejoindre une alliance qui lui à l'air sympathoche.


Mais bon, 1pt je trouve que ça fait vraiment peu (déjà que rengili j'étais pas très chaud mais bon j'ai pas eu envie d'ouvrir ma gueule).

donc pour moi le vote sera non, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
charal
Buveur de Rhum Pirate
Buveur de Rhum Pirate



Messages : 491
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 56

Candidature de ab004 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ab004   Candidature de ab004 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:54

en attendant le resultat du vote poste nous ton evolution
Revenir en haut Aller en bas
ab004
Simple buveur
Simple buveur



Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature de ab004 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ab004   Candidature de ab004 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:58

Bonsoir,
Grâce à la générosité de charal, j'ai hérité d'un compte de désormais 1500 points. Mais j'étais tout à fait conscient du problème que posait mon seul et unique point.
Pour ce qui est d'être d'une grosse alliance qui voudrait obtenir certaines informations sur vous, je te promet que je suis pas un espion.
Sinon, je compte rester dans cette alliance : à quoi servirai sinon d'y entrer (si on enlève bien sûr la possibilité de ma qualité d'espion) ?
<<L'Empire sera mon rocher>> ai-je dit !
Quant à l'alliance, je l'ai justement choisi car elle a l'air sympatoche cheers
Revenir en haut Aller en bas
charal
Buveur de Rhum Pirate
Buveur de Rhum Pirate



Messages : 491
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 56

Candidature de ab004 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ab004   Candidature de ab004 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:19

ab004 a écrit:


Quant à l'alliance, je l'ai justement choisi car elle a l'air sympatoche cheers

elle n en a pas que l air elle en a la chanson aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
rengili
Simple buveur
Simple buveur



Messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 36
Localisation : france (28)

Candidature de ab004 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ab004   Candidature de ab004 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:05

étant un nouveau je voterai blanc (trop jeune dans l'alliance pour donner un avis)
cependant mon point de vue :
- un raideur avec tant de retard j'èspere que tu aime aussi être minier car tu vas pas avoir de super proie avant longtemps
- les colos j'espère que tu en as ou que tu peux les avoir car les places deviennent chères (je sais de quoi je parle j'ai commencé également très en retard) et c'est mission galere pour avancer.

bref, en attendant la réponse des "vieux" de l'alliance geek bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esmpc.fr/
ab004
Simple buveur
Simple buveur



Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature de ab004 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ab004   Candidature de ab004 Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:29

Bien sûr il faudra que je sois au taquet mais il y a tout de même certaines planètes libres qui apparaissent (les inactifs qui sont supprimés après un peu plus d'un mois....)
Je préfère l'activité de raideur car elle me permet d'être actif et d'avoir un poids : un minier 100% dans ses mines, même s'il est top 5, n'a aucune influence.
De plus, avec un petit peu de patience, il me paraît plus facile de gagner rapidement en "raidant" qu'en "minant".
Revenir en haut Aller en bas
charal
Buveur de Rhum Pirate
Buveur de Rhum Pirate



Messages : 491
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 56

Candidature de ab004 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ab004   Candidature de ab004 Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:39

tu n as pas a voter blanc rengili .a partir du moment ou tu as ete accepté, tu fais parti de la famille des pirates.

en ce qui concerne etre mineur ou raideur les 2 sont tres important . je ne connait aucun gros raideur autonome . il aura toujours besoin d un mineur et de son deut
Revenir en haut Aller en bas
rengili
Simple buveur
Simple buveur



Messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 36
Localisation : france (28)

Candidature de ab004 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ab004   Candidature de ab004 Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:37

sa me touche charal faudra prendre l'apéro un jour Candidature de ab004 700288 lol! bon je stop le flood Candidature de ab004 800503
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esmpc.fr/
charal
Buveur de Rhum Pirate
Buveur de Rhum Pirate



Messages : 491
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 56

Candidature de ab004 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ab004   Candidature de ab004 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:33

Details de juju13


Statistiques
Points
Place Nom Alliance Période accroissement par jour Points
4942 juju13 30.05. / 01.06. 614 (43.06 %) 307 2.040
Flottes
Place Nom Alliance Période accroissement par jour Points
4360 juju13 30.05. / 01.06. 16 (400.00 %) 8 20
Recherche
Place Nom Alliance Période accroissement par jour Points
4768 juju13 31.05. / 01.06. 3 (7.32 %) 3 44


bon ta demande a ete accepté avec une periode d un mois a l essai pour nous voir ton integration au sein de l alliance . tu peux des a present postuler ingame
Revenir en haut Aller en bas
ab004
Simple buveur
Simple buveur



Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature de ab004 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ab004   Candidature de ab004 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:17

Je vous remercie tous de m'avoir permis d'être dans cette alliance.
Comme le montrent les "détails de juju13" publiés par charal, je m'oriente vers l'activité de raideur (bien qu'initialement, il n'y avait aucun vaisseau, donc pourquoi 400% ? , c'est censé tendre vers infini%) ...
J'aimerais savoir donc si d'autres que moi son raideurs ou mineurs agressifs pour pouvoir se coordonner et, pourquoi pas, effectuer des attaques groupées...
Merci infiniment,
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Toteuch
Buveur confirmé
Buveur confirmé
Toteuch


Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34

Candidature de ab004 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ab004   Candidature de ab004 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:28

les sat sont comptés comme vaisseau ;) donc si il y en avait 4 et que tu as construit 16 vaisseaux ça fait bien une augmentation de 400% Smile
Revenir en haut Aller en bas
ab004
Simple buveur
Simple buveur



Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature de ab004 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ab004   Candidature de ab004 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:44

Nan nan, j'avais pas un sat, pas une sonde... mais c'est pas grave Smile
Par contre quelqu'un serait-il en G1 ou G2 avec une petite flotte pour pouvoir attaquer ensemble des cibles plus conséquentes ?

Je termine la propulsion hyperespace dans quelques minutes, je passe à la 4 cette nuit ou demain : demain à moi les vbs Smile
J'ai une flotte de 1 Pt, 10 Gt, 1 Clé, 7 CLo (5 en construction), 4 Croiseurs (2 en construction) ainsi que niveau 4/5/6 en armes/bouclier/protection vaisseaux. De plus j'ai niveau 4 en ordinateur et 4 en espionnage, techno que je compte améliorer mais pour l'instant, je me concentre vers le Vb.

Sinon, dans l'univers 12, il n'y avait pas, quand je l'ai quitté, de technologie expédition... est-ce vraiment indispensable et quelle flotte devrais-je y envoyer ?

Bonne soirée,
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
charal
Buveur de Rhum Pirate
Buveur de Rhum Pirate



Messages : 491
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 56

Candidature de ab004 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ab004   Candidature de ab004 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:13

les expeditions c est vraiment la loterie . tu peux tous y gagner comme tu peux tous y perdre .
Revenir en haut Aller en bas
ab004
Simple buveur
Simple buveur



Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature de ab004 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ab004   Candidature de ab004 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:16

Ok, mais tu me conseille d'essayer ou le risque est trop gros?
Revenir en haut Aller en bas
charal
Buveur de Rhum Pirate
Buveur de Rhum Pirate



Messages : 491
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 56

Candidature de ab004 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ab004   Candidature de ab004 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:31

non tu peux essayer mais n engage pas trop de flotte .
genre 20 gt a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
trognon73
Buveur confirmé
Buveur confirmé



Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature de ab004 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ab004   Candidature de ab004 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:05

pour les expedition j'en ai fait une dizaine sur cette uni le profit que tu fait est proportionnel a la flotte que tu envoi mais comme la dit charal tu peu gagner bcp comme y perdre bcp
jai gagner pas mal mais j'ai faiili perdre aussi je suis tomber sur des pirate qui avai VB croiseur et Cld heureusement javai une plus grosse flotte et je n'ai perdu que 3 PT ou sinon j'ai eu un message comme quoi ma flotte avait faillit exploser car les reacteur on eu des prb et mes techniciens avait reussit a resoudre le prb a temps. en contre parti j'avai gagner pas mal de truc comme 50K de metal 30k de cristal ou encore pas mal de vaisseau genre PT ClL Cllvoila apres c'est un jeu dangereu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ab004 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ab004   Candidature de ab004 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ab004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Salle de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser